Proposition d’assurance

Votre SEL souhaite souscrire à l’assurance collective spécifique contractée par SELidarité auprès de Belfius ? Il suffit d’en faire la demande via le lien « contact » ou à interselassurance@gmail.com

  1. Nous vous enverrons deux documents à remplir ;
  2. Dès la réception du paiement de votre prime, votre SEL sera assuré.

Quelques explications complémentaires :

1. Seuls les SEL affiliés à SELidarité peuvent souscrire à l’assurance pour leurs membres. Par contre, votre SEL peut s’affiler à SELidarité sans souscrire à l’assurance.

2. Les SEL affiliés qui souhaitent souscrire à l’assurance ne peuvent le faire que pour tous leurs membres et pour l’année civile complète.

3. Nous demandons à chaque SEL souscripteur de désigner une ou deux personnes de référence pour le dossier assurance.

Seules ces personnes de référence recevront désormais les courriers relatifs à l’assurance, à charge pour elles de les relayer à qui de droit dans leur SEL ;

Elles seront responsables de la transmission à SELidarité de la liste des membres de leur SEL et de sa mise à jour (bisannuelle).

Merci d’utiliser le fichier Excel qui vous sera envoyé pour transmettre la liste de vos membres, cela nous évitera beaucoup de travail de recopiage.

Pour rappel, les membres de la famille habitant sous le même toit sont automatiquement assurés.

4. Toute question, problème etc. relatif à la gestion financière de l’assurance et de l’association, peuvent être adressés, par mail interselassurance@gmail.com.

5. Toute question sur l’assurance, autre que financière peut toujours être adressée à interselassurance@gmail.com

Regardez d’abord dans le menu assurance, « Questions les plus fréquentes », vous y trouverez peut-être la réponse à la question que vous vous posez.

Et le coût ? Ouvrez le modèle de bulletin d’affiliation, Il vous permettra calculer le montant qui vous sera demandé pour affilier votre SEL à SELidarité et de calculer le montant de la prime d’assurance.

Le Conseil d’Administration,